Votre panier est vide  Votre compte

SAV et garanties

Quelle garantie sur le matériel professionnel?

Tous les équipements CHR, matériels pour cuisine professionnelle, ou tout autre matériel professionnel vendu par ADES-FROID, ont  une garantie minimum d'un an. Cette garantie couvre les pièces détachées (cf CGV) de l'ensemble de nos matériels professionnels. Nous sélectionnons volontairement de grandes marques européennes soucieuses de la qualité de leurs produits et qui conservent en permanence les pièces détachées de leurs appareils.

Une extension de garantie d'un an supplémentaire vous est proposée pour tous produits distribués par ADES.

Que faire si je suis en panne?

 Munissez vous de votre facture et informez nous par téléphone au 03 22 43 51 24 ou par mail: sav@ades.eu .

Notre assistance téléphonique procède à une véritable prise en charge des problématiques éventuelles de nos clients. 

Joignable gratuitement durant les heures ouvrables, des professionnels vous apportent des réponses rapides et concrètes afin de solutionner votre problématique dans les meilleurs délais. 

Comment fonctionne le SAV chez ADES?

Vous constatez un dysfonctionnement sur votre équipement: après qu'un technicien local  diagnostique la panne, la pièce défectueuse doit nous être renvoyée contre échange pour expertise.

ADES vous renvoie la pièce en échange standard à sa charge exclusive. Le peu de panne que nous rencontrons sont généralement résolus en moins d'une semaine après réception de votre pièce hors service. 

Qu'est ce qui n'est pas couvert par la garantie?

La mauvaise utilisation ou le défaut d'entretien des matériels (cf CGV) ne sont pas couverts par la garantie. Les vitrages, les ampoules, les composants électriques, les charnières, les joins et les pièces d'usure ne le sont pas non plus.

Les appareils de cuisson à gaz ou les meubles froids par exemple, demandent des réglages et une mise en service qui ne peuvent être effectués que par des professionnels du secteur (cf CGV). Sans cette intervention préalable, la garantie est exclue.

En cas de panne, ADES ne pourra être tenu pour responsable de perte d'exploitation, de marchandise ou de tout autre dégât.

Telephone

Et si mon matériel professionnel n'est plus sous garantie ou bien la garantie ne s'applique pas?

Mon matériel de cuisine professionnel n'est plus sous garantie et tombe en panne ou bien j'ai cassé une vitre!

Contactez nous par téléphone au 03 22 43 51 24 ou par mail  pour établir un devis de la pièce à changer.

Après acceptation de votre part, vous la recevez dans les plus brefs délais.

10 votes. Moyenne 4.40 sur 5.