Votre panier est vide  Votre compte

Paiement

Le règlement des achats peut s’effectuer selon différentes modalités :

Carte bancaire

Par carte bancaire *

(carte bleue visa, master card, américan express).

virement bancaire

Par virement bancaire

virement bancaire sécurisé

chèque bancaire

Par chèque de banque

remis à la commande

chèque bancaire

Par mandat administratif

(administrations et collectivités)

* Le débit de la carte prend effet lors de la validation de la commande.

Paiement sécurisé par carte bancaire

Afin de vous garantir un paiement sécurisé, Ades-Froid a choisi d'adhèrer au programme 3D-secure avec un protocoleSSL (Secure Socket Layer). Ce protocole de sécurisation et de cryptage pour les transactions en ligne par carte bancaire vous assure qu aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. Il garantit également la confidentialité du numéro de carte bancaire, dont le vendeur n'a pas connaissance. Les transactions se font directement entre établissements bancaires.

En aucun cas Ades n'a accès à vos données bancaires.

Attention : 

Avant d'utiliser votre carte bancaire pour un paiement en ligne, il convient de vérifier que le montant du plafond prévu par votre établissement bancaire est suffisant pour votre règlement. Vous pouvez facilement relever ce montant en contactant directement votre banque par téléphone. Un plafond de paiement insuffisant mettra votre commande en échec.

Paiement par virement bancaire sécurisé

Si vous choisissez le virement bancaire sécurisé (protocole de cryptage SSL) comme mode de règlement,vos marchandises seront expédiées après validation effective par notre banque. Afin d'accélérer le traitement de votre commande, vous pouvez nous faire parvenir l'avis de virement à notre adresse mail: info@ades.eu 

Paiement par chèque

Par 1 ou 2 chèque(s) bancaire(s), accompagné(s) du bon de commande ainsi que d'une photocopie de la pièce d'identité de l'emetteur du chèque. En raison d'une recrudescence de chèques volés ou insuffisamment provisionnés, nous ne pouvons plus expédier vos commandes qu'après encaissement effectif du dernier chèque et validation de notre établissement bancaire (environ 3 semaines). Pour éviter ce delai, nous demandons un réglement par chèque de banque.

Paiement par mandat administratif

Les administrations et les collectivités sont seules habilitées à utiliser le règlement par mandat administratif. Le bon de commande doit être validé avec le nom et la fonction du signataire accompagné du cachet officiel de l'organisme ou de l'établissement.

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.