Votre panier est vide  Votre compte

Vente traditionnelle : à chaque métier sa vitrine réfrigérée

Les professionnels des produits frais qui pratiquent la vente en service assisté, ont aujourd'hui de nombreuses possibilités d'équipement en matière de comptoirs réfrigérés. Que ce soit en groupe logé, intégré à la vitrine, ou en groupe froid à distance, le choix doit se faire en fonction du type de produits proposés à la vente, des contraintes liées au local a implanter et de l'esthétique recherché.

Les comptoirs boucherie 

Aujourd'hui les vitrines trad boucherie fonctionnent pratiquement toutes en froid ventilé. L'air pulsé par des ventilateurs performant et à basse consommation énergétique permet de maintenir une température homogène et régulière à l'intérieur du meuble froid. Des dégivrages programmés par un régulateur électronique sont très efficaces, ce qui évite une remontée de température pendant leur application. Les vitrines réfrigérées boucherie existent en de nombreux modèles, vitres droites ou bombées, intérieur inox ou peint, éclairage interne ou non, sur socle ou sur pieds. Afin de constituer le linéaire correspondant au projet du point de vente, les gammes de comptoirs réfrigérés sont disponibles en module de différentes longueurs, avec la possibilité d'y inclure des angles ouverts ou fermés. 

Maxima tc 1Canova perform 3

Les vitrines charcuterie traiteur

Les comptoirs réfrigérés charcuterie traiteur font partie des mêmes gammes utilisées pour le rayon boucherie. Ils sont parfois équipés d'une tablette intermédiaire pour la présentation des produits de charcuterie sèche hors froid. Des vitrines spécifiques traiteur existe en version chaude, vitrine bain-marie ou vitrine à infrarouge, qui permettent le maintien au chaud des plats préparés ou des volailles cuites en rôtisserie. Ces modules sont parfaitement adaptable aux comptoirs froid qui facilitent la constitution de lignes homogènes sur l'ensemble du stand traditionnel

Canova perform 1Maxima design m d 2

Les vitrines réfrigérées pâtisserie

Les comptoirs pâtisserie sont souvent constitués d'une base, chargement à tiroirs, et de plusieurs niveaux de tablettes optimisant la présentation des viennoiseries ou des spécialités de pain. Régulée électroniquement, la température intérieure sera maintenue, selon le réglage, de manière constante. Des comptoirs pâtisserie neutres (sans froid) sont disponibles dans la même architecture et peuvent donc s'harmoniser avec les versions réfrigérées. 

ADES dispose d'un large éventail de meubles frigorifiques. L'équipe commerciale d'ADES Froid pourra vous accompagner dans l'achat de la vitrine réfrigérée, adaptée à votre métier, et qui correspondra le mieux à votre projet. 

 

ADES-FROID publie sur son site une partie des 7000 articles référencés et stockés par sa centrale d'achat. Pour tous renseignements ou demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous joindre via notre formulaire de contact ou à nous appeler