Votre panier est vide  Votre compte

Achat de vitrines réfrigérées chez ADES

L'achat de meubles frigorifiques est la première étape de la politique commerciale du secteur froid d'ADES . L'approvisionnement en matériel froid se situe sur trois niveaux. Par sa très grande expérience du froid commercial ADES est en mesure d'être présent sur ces trois créneaux avec une offre pertinente.

Achat de vitrines réfrigérées chez ADES

Achat de vitrines réfrigérées neuves.

Grâce à sa présence sur le marché du froid commercial depuis plus de vingt ans, ADES a pu établir des liens privilégiés avec les plus grands équipementiers du secteur (Ahmet Yar, Bonnet Névé Costan, Exkal). Ce partenariat étroit implique le rachat de meubles réfrigérés au meilleur prix, et permet une répercussion tarifaire agressive sur les prix de vente. L'acquisition de meubles froids LS, l'achat de comptoirs service arrière, le rachat de bacs froids, répondent à la philosophie de la société ADES de trouver le bon produit au meilleur prix. La gamme qui vous est proposée a été sélectionnée parmi les références les plus représentatives de chaque fabricant. Elle facilitera l'équipement complet de tous types de magasin alimentaire.  

045798 46799 dsc2730 m 122266 122543 09 img 0076

Achat de vitrines frigorifiques déclassées.

Parallèlement à l'approvisionnement en matériel neuf, ADES bénéficie également d'opérations de déstockage auprès des principales usines de fabrication de matériel froid. Régulièrement des meubles réfrigérés positifs ou négatifs à acheter, des stands froids, des armoires surgelés, sont en arrivage sur nos entrepôts en déclassé. Ce matériel est le résultat d'annulation de commande, de modification de gamme, de changement de concept des enseignes de la GMS. ADES peut alors répercuter à la vente ces opportunités et en faire profiter ses clients. 

Achat de meubles froids d'occasion.

ADES effectue aussi des transactions de vitrines réfrigérées d'occasion. Grâce aux excellents rapports établis avec de nombreux frigoristes, ADES-FROID est sollicité régulièrement pour l'achat de meubles, lors de remodeling, agrandissement, changement d'enseigne.  Le négoce de murales d'occasion, l'acquisition de bacs surgelés d'occasion, l'achat d'armoires négatives  ou de stands réfrigérés, permet la constitution d'un stock important. Seul le matériel récent est retenu pour le marché français, les magasins pourront alors s'équiper en vitrines frigorifiques pas chères.

059545 59557 img 0727

Avec ces différentes possibilités, chacun pourra trouver l'équipement froid recherché, en fonction de son projet et de son budget et ainsi réussir son remodeling ou son ouverture.

ADES-FROID publie sur son site une partie des 7000 articles référencés et stockés par sa centrale d'achat. Pour tous renseignements ou demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous joindre via notre formulaire de contact ou à nous appeler