Votre panier est vide  Votre compte

L'achat de vitrines réfrigérées d'occasion

A sa création, il y a une grosse dizaine d'années, ADES avait pour objet l'achat et la vente de vitrines réfrigérées d'occasion ainsi que l'ensemble du matériel utilisé en froid commercial. L'achat de vitrines murales frigorifiques, de bacs froid positif, l'achat d'armoires surgelés et de bacs négatifs, ont permis à l'entreprise de se constituer un stock important dans de nombreuses références de meubles frigorifiques d'occasion afin de répondre aux nombreuses demandes de sa clientèle.

Dsc 1046

Au cours des dix derières années, ADES Froid est devenu un acteur incontournable dans l'achat et la vente de matériel réfrigéré d'occasion. Ses deux principales sources d'approvisionnement sont la GMS lors d'agrandissement, de remodling, de changement d'enseigne, et les frigoristes qui réalisent les travaux en magasin et qui négocient avec leur client une prestation globale. L'achat de meuble froid d'occasion auprès de professionnels garantit un démontage dans les règles de l'art. Après un passage dans ses entrepôts et un reconditionnement par ses équipes techniques, ADES peut proposer à la vente des vitrines réfrigérées pas cher. Les clients pourront équiper leur point de vente pour un investissement minimum. L'important stock de matériel froid, toujours renouvelé permet également de disposer de nombreuses références qui compléteront les lignes froides existantes, lors de remodling ou de transformation de la surface de vente. 

Dsc 0843

Les clients trouveront un avantage économique certain autant par la vente de leur matériel froid que par l'achat de vitrines réfrigérées d'occasion auprès de la société ADES.

Nous conseillons à nos clients du Sud Ouest de la France, de faire appel durant leur romodeling à la socièté FGSO, loueur de vitrine froide haut de gamme.

meubles froids

ADES-FROID publie sur son site une partie des 7000 articles référencés et stockés par sa centrale d'achat. Pour tous renseignements ou demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous joindre via notre formulaire de contact ou à nous appeler