Votre panier est vide  Votre compte

Bac réfrigéré autonome, ADES au cœur de l'évènement

Le bac froid bi-température Black Horizon est la nouveauté de ce printemps des îlots réfrigérés prêts à brancher. Ce bac réfrigéré est conçu pour la présentation et la vente de produits frais, en utilisation à température positive, de glaces et surgelés en utilisation à température négative. Le meuble frigorifique Black Horizon est l'aboutissement de recherches approfondies en matière technique, esthétique, marketing.

02 1 1

Une avancée technologique

Ce nouvel îlot réfrigéré bi-température est équipé de deux groupes de condensation très performant et silencieux, qui fonctionnent au nouveau fluide réfrigérant R290. Les grandes vitres panoramiques à double vitrage à basse émissivité ainsi que les couvercles vitrés coulissants de série garantissent un rendement énergétique considérable par rapport à la gamme de bacs froids ouverts de même type. Cela implique une consommation électrique réduite de 50%. Un régulateur électronique commande le réglage des températures choisies ainsi que les dégivrages.  

Un design novateur

Les larges vitres panoramiques insérées entre des montants réduits accentuent la fluidité de la ligne de ce bac frigorifique bi-température. Les lignes de LED présentes sur les deux longueurs du meuble froid en amplifient le côté haute gamme. Les roulettes pivotantes, qui facilitent le déplacement à l'intérieur de la surface de vente sont très discrètes et s'intègrent parfaitement à la ligne très actuelle de ce bac froid distribué par ADES

Un outil marketing efficace

Les grandes vitres présentes sur les quatre côtés du meuble permettent une visibilité optimale des produits frais ou surgelés présentés. Les rampes de LED sur les deux longueurs du meuble optimisent l'éclairage sur toute la surface d'exposition. L'amélioration de la température ambiante à l'intérieur de la zone frais grâce à l'équipement de couvercles et la réduction de la nuisance sonore par l'utilisation de groupes silencieux augmentent le confort d'achat pour les clients.

02 1

Le bac bi-température Black Horizon est une évolution importante dans la gamme des îlots réfrigérés autonomes. Il contribuera à l'image du point de vente et permettra le développement du chiffre d'affaire du secteur frais. Vous pouvez  louer le bac Horizon chez nos différents partenaires loueurs.  

ADES-FROID publie sur son site une partie des 7000 articles référencés et stockés par sa centrale d'achat. Pour tous renseignements ou demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous joindre via notre formulaire de contact ou à nous appeler