Votre panier est vide  Votre compte

ADES, partenaire des fabricants de meubles frigorifiques

La politique d'achat du matériel froid, en neuf chez ADES, privilégie l'anticipation et le partenariat avec ses fournisseurs. Cela lui permet de référencer dans sa gamme, les nouveaux produits en matière de vitrines réfrigérées dès leur mise en marché par les équipementiers. 

Cette année a été féconde en nouveautés et le catalogue ADES s'est enrichi de nombreuses références.

Les nouveautés en meubles frigorifiques groupe logé

L'apparition des nouveaux bacs réfrigérés positifs et bacs frigorifiques bi-température a donné une impulsion significative à l'univers frais LS. Ces bacs froids, équipés de couvercles transparents, de ventilateurs basse consommation, entraînent une économie énergétique importante. De plus le confort d'achat du consommateur est renforcé par la réduction des nuisances sonores et par l'amélioration de la température ambiante. Les 4 faces panoramiques, l'éclairage LED, font de ces bacs réfrigérés libre-service des outils  marketing efficaces. Ils facilitent la création d’îlot promotionnel ou de zone saisonnière, présents aujourd'hui dans toute la GMS et parfois favorisé par les agences de location de froid

Vitrine blog 1709 7Vitrine blog 1709 5

Une autre évolution dans la gamme des vitrines réfrigérées à groupe logé ADES est le référencement de plusieurs vitrines murales à portes. Ces vitrines froids LS à portes entraînent une économie d'énergie substantielle, réduisent les besoins en production de froid ainsi que les nuisances sonores et les dégagements de chaleur lors de l'utilisation. De plus, le design de ces murales froide LS, aux lignes très actuelles, participe à la valorisation du point de vente. Cette même gamme  se décline également en froid négatif. Des armoires surgelés à groupe intégré ont été sélectionnées chez nos différents partenaires. Il est possible de constituer des linéaires homogènes comportant des meubles froids positifs et des meubles froids négatifs. L'utilisation de ces vitrines frigorifiques autonomes permet de constituer des zones froid complètement modulables.

Vitrine blog 1709 800x497Vitrine blog 1709 800x534

Les nouvelles vitrines réfrigérées groupe déporté

La tendance actuelle dans l'équipement des stands frais en service traditionnel est le retour en force des comptoirs réfrigérés à vitres droites. Plusieurs références sont au catalogue ADES. Bien sur, le comptoir froid à vitres bombées n'a pas disparu et de nombreux modèles sont disponibles. Toutes ces vitrines service arrière existent en module de longueur différente, avec la possibilité d'y adjoindre des angles ouverts ou fermés, qui permettent toutes les modulations. 

L'offre en vitrine réfrigérée murale à portes s'est également développée. Les meubles frigorifiques proposés, tant en vitrines LS froide positives qu'en armoires négatives, répondent aux critères esthétiques actuels et aux avancées technologiques les plus pointues. 

ADES, par les liens établis avec les principaux fabricants de matériel froid, Bonnet Névé, Costan, Ahmet Yar, Isa, Cof, Iarp, JBG2, peut proposer à ses clients une gamme de vitrines réfrigérées qui répondra à chaque besoin spécifique. 

ADES-FROID publie sur son site une partie des 7000 articles référencés et stockés par sa centrale d'achat. Pour tous renseignements ou demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous joindre via notre formulaire de contact ou à nous appeler